COMBRET – Une artiste italienne de renom en récital en l’église. Camilla Finardi se produira en l’église romane de Combret-sur-Rance le dimanche 21 juillet 2024 à 17h.
Camilla Finardi, mandoliniste, est diplômée du Conservatoire de Milan. Elle a été professeur de mandoline dans ce conservatoire ainsi que dans celui de Reggio Emilia et au Lycée Musical de Brescia.
Elle a joué de la mandoline dans de nombreuses formations dont l’Orchestre Philharmonique de Séoul dirigé par M. W. Chung.
L’artiste joue régulièrement sur des instruments anciens avec 4, 6 et 12 cordes doubles et simples en boyau et sur le luth cantabile. Elle a donné des master-classes en France, en Italie et en Croatie et donne de nombreux concerts en Italie, en Europe, aux États-Unis et elle a enregistré ses albums.
Laissez vous embarquer par Camilla Finardi pour une croisière musicale contée via la Croatie, la Bulgarie, l’Italie, la Grèce et la France, nous faisant découvrir des trésors musicaux qu’elle interprète à la guitare, à la mandoline, au luth et à la mandole.
Participation libre.