Vous étiez 250 a être venu pour vous ambiancer et vous rafraichir au bord du Rance après une journée caniculaire marquée par la première édition de la journée de l’Art à Combret.

Le groupe Kéfir a assuré avec brio et talent  la première partie du groupe Jazz Tout’Monde Quartet.

Le quartet a ensuite régalé de leurs prestation aux couleurs festive avec un répertoire aux accents des Grandes et Petites Caraïbes avec les standards de Paquito D’ Rivera (Cuba), Eddy Louiss (Martinique), Dave Samuels et des compositions originales Jazz Rock de Tony Margalejo (guitare) et au Maloya de José Terral (basse, chants, percussions), sans oublier les racines africaines d’un Paco Sery ou d’un Richard Bona.

Le public a ainsi pu danser et chalouper sous les rythmes jazzy de Combret sous la bienveillance de l’église Saint Jean Baptiste et de la voute céleste de Combret !

Merci à la municipalité de St Sernin pour le prêt des chaises et un immense merci aux bénévoles de l’association Combret Animations Patrimoine et son président Hervé Arnal pour une organisation sans faille et à Francois Castan, musicien émérite, pour la programmation musicale !