
Le vendredi 15 août à 16h, l’église romane de Combret résonnera de magnifiques chants polyphoniques grâce au groupe Djecko.
Formé à l’initiative de Daniel Janer et Jérôme Cabanes, anciens chanteurs du groupe Encantat’s, Djecko est un ensemble polyphonique originaire du Comminges, Le groupe réunit aujourd’hui deux chanteuses et trois chanteurs aux parcours musicaux variés, mais animés par la même passion : la polyphonie.
Leur répertoire explore les riches harmonies des chants corses et basques, s’aventure vers les polyphonies bulgares et les chants orthodoxes russes, puis traverse l’Atlantique avec les Gospels et Negro Spirituals mais aussi Johnny Cash, Elvis Presley, … Ils rendent aussi hommage à la chanson française en revisitant les œuvres de grands noms tels que Cabrel, Aznavour, Gainsbourg, Brel, Maurane et bien d’autres… Avec Djecko, chaque concert devient un voyage vocal à travers les cultures et les époques.
Ce concert du 15 août s’annonce comme un temps fort de la saison culturelle à Combret. L’église romane accueillera mélomanes, curieux et amoureux de belles voix pour partager ce moment d’émotion et de découverte.
📍 Église de Combret (12370)
🗓 Vendredi 15 août – 16h
🎟 Entrée libre – participation au chapeau