Les deux logements communaux situés rue du Serre et adjacents à l’ancien presbytère, acquis par la commune en 2021, ont fait l’objet de travaux de rénovation thermique ces dernières semaines.

Les fenêtres en simple vitrage ont été remplacées par des fenêtres bois double vitrage et un poêle à granulé a été installé dans chaque logement. Ces modifications permettent d’améliorer le confort pour les locataires et de diminuer l’impact environnemental en s’inscrivant dans la lutte contre le changement climatique.

Ces travaux, prévus lors d’acquisition, ont été réalisés par l’entreprise Bruno Barthélemy de St-Juéry et par l’entreprise Vernhet Cheminées de Saint-Affrique.

La mairie tient à remercier l’État et le département de l’Aveyron qui ont contribué au financement de ces travaux et de cette acquisition, ainsi que la communauté de communes Monts, Rance et Rougier, via le fonds de concours intercommunal.

Un grand merci également à Christophe, employé communal, qui a réalisé l’aménagement pour accueillir un meuble ayant dû être déplacé et à Jean-Paul pour son aide.

 

  • partager: