Samedi 27 août au soir a eu lieu sur l’aire de pique-nique du terrain de pétanque le repas annuel de la commune. Ce sont près de 250 habitants, résidents secondaires, adhérents des associations et travailleurs du village qui ont répondu présents à l’invitation.
La soirée animée dans un premier temps par François, Samuel et Antoine CASTAN et leurs amis musiciens, puis par le DJ local, Kevin DURAND, était placée sous le signe de la bonne humeur, de la convivialité et du plaisir de se retrouver.
Chacun avait amené pour l’apéritif/entrée sa spécialité à partager, puis a pu se régaler du sanglier et de la saucisse proposés par la Société de chasse, des pâtes cuisinées par Rémy et Emilie PUECH, de la tome au lait cru de brebis des Eleveurs du Rougier, du pérail de Montla et des glaces artisanales de Lasmayou (Saint-Juéry). Un repas presque 100% produits combrétois ! De quoi ravir les papilles !
En attendant l’ouverture de l’auberge, le 1er octobre prochain, Emilie et Stéphane, les futurs repreneurs, étaient venus à la rencontre des habitants en leur offrant de succulents toasts tirés de leur répertoire culinaire. Au vu du flyer distribué, Emilie et Stéphane semblent vouloir rendre à l’auberge la vie qu’elle mérite !
Les présidents et les adhérents des sept associations, les membres du conseil municipal, la secrétaire de mairie Séverine VILLENEUVE, l’employé municipal Christophe COMBES, l’ancienne aubergiste Brigitte MOEGLIN et son compagnon, Romain CHAUCHARD qui a tenu le point info tourisme tout l’été, Jocelyne SAINCT et Anne BEC, nos correspondantes de presse qui font un travail remarquable chaque semaine pour la publication d’articles dans la presse locale et régionale, sans oublier tous ceux qui de près ou de loin, dans l’ombre ou la lumière, contribuent au dynamisme du village, ont été chaleureusement remerciés.
Une clôture de toute beauté de la période estivale et ses animations, en attendant les animations d’ici fin d’année à venir !