C’est une foule nombreuse et recueillie qui s’est rendue à Combret ce vendredi 17 février pour accompagner Jean Claude Aubert pour son dernier voyage.

 

Plus connu sous le prénom de Jeannot et même de Jeannot Lou Paysan, il a fréquenté Combret depuis son plus jeune âge et y a connu très jeune Annie qui allait devenir plus tard son épouse.

 

Très impliqué dans la vie locale et associative du village, il a œuvré pendant des décennies à la mise en valeur de Combret et de ses environs.

que d’heures passées à la fin des années 90 pour aider à la rénovation de l’église de Combret.
que de journées de débroussaillage  pour ouvrir les chemins dont certains sont maintenant référencés sur la boucle de Combret.
participation aux journées du Patrimoine, visites du village, etc
et bien sûr , les visites commentées de l’église de Combret qui laisseront à jamais un souvenir pour celles et ceux qui ont eu la chance d’y participer
Jeannot a également assumé pendant de longues années le rôle de correspondant pour la presse locale. Il a ainsi contribué à la renommée de son village auquel il était tant attaché.

 

Les célébrants de l’office, Josiane et Jean Louis ont su trouver les mots justes qui auraient plu à Jeannot. Les hommages ont été nombreux :  famille, amis, présidents d’association et celui énoncé par Jean Philippe Sabathier maire au nom de l’ensemble du conseil municipal.

 

A son épouse Annie, à ses enfants Fabienne et Pascal, à ses petits-enfants et arrière petit enfant, à sa sœur et son beau-frère à toute leur famille et les proches, nous présentons nos plus sincères condoléances.

 

Au revoir Jeannot, adissiatz, nous ne t’oublierons pas ! Et merci pour tout ce que tu as fait pour Combret !