Bienvenue à la première édition de la « Journée des Arts » en ce dimanche 28 juillet à Combret !

De 11h à 19h, un programme très riche et varié qui vous permettra de participer gratuitement à divers ateliers dans les rues de Combret.
Vous pourrez découvrir la sculpture sur ciment et sculpter des blocs destinés à la Construction Insolite de Saint-Sever. Les Troubadours vous inviteront aussi à créer des mosaïques en pâtes de verre

De son côté l’association « Ex Matéria » proposera des ateliers de vannerie tandis que des démonstrations de forge seront proposées également.
Avec une vingtaine d’exposants d’artisans d’art, Les Maquis’art seront représentés en force.

Peintres et artistes locaux seront aussi dans la rue toute la journée et vous pourrez admirer leurs œuvres lors du vide-ateliers.

A 14h30 à l’ombre de la halle médiévale, venez decouvrir en famille un spectacle vivant de marionnettes  » Qui a volé la laine ? »

A 16h et 18h, à la salle de réception de la Maison Culturelle Rey, Henri Moizet viendra présenter et dédicacer son nouveau livre sur la résistance pour une conférence dont la résistance en sera le thème

A partir de 17h sur la Place du Barry, venez participer à une improvisation poétique à partir des écrits créés lors des ateliers d’écriture nomade et participative proposé par « Les Patchachs ».

Dès 18h30, rejoignez ensuite le boulodrome et les bords du Rance pour profiter d’une pause restauration et buvette, avant de clôturer votre journée par 2 grands concerts avec “Kefir” et “ Jazz Tout’Monde “.

Venez nombreux pour une journée riche en créativité et découvertes artistiques !