Quelle semaine musicale à Combret !

L’association des Ballades Musicales de Combret a offert au public un programme d’exception, marqué mercredi par un concert mémorable du trio Myrias, en partenariat avec le Festival de Sylvanès.

Puis ce vendredi, au sein de l’église Saint Jean-Baptiste, à l’acoustique remarquable, le Trio l’Heure Exquise et ces musiciens David Harnois (cor), Marie Le Guen (harpe) et la soprano Chloé Jacob ont enchanté l’assistance. Les notes chaudes et vibrantes du cor, la finesse cristalline de la harpe et la voix limpide, puissante et émouvante de Chloé se sont mêlées pour offrir un moment suspendu, empreint d’élégance et de sensibilité.

Pour prolonger ce moment et échanger dans la convivialité, un Irish coffee a été offert à la fin du concert, permettant à chacun de se remettre de ses émotions tout en partageant ses impressions.

La veille, profitant de leur résidence à la Maison Culturelle Rey, le trio avait offert au public un brillant aperçu de leur talent, donnant déjà le ton d’une semaine musicale exceptionnelle.

Un énorme merci à Patricia Gane, présidente de l’association, et à tous les bénévoles qui, depuis plus de 20 ans, insufflent à Combret ces rendez-vous artistiques uniques.

Des moments musicaux inoubliables qui resteront longtemps dans le cœur du public… et qui donnent déjà envie de revenir pour les prochains concerts : ce mardi 12 août avec Tailitz à 18h, puis vendredi 15 août à 16h avec les polyphonies de Djecko.