Vous allez également adorer ce deuxième jeu de piste (pour les plus grands) qui vous permettra en famille de découvrir COMBRET

En 1644, 5 sorcières et 1 sorcier étaient enfermés dans les prisons du château seigneurial.

Privés de leur liberté et condamnés à rester ici pour l’éternité, ils décidèrent de jeter un sort au village de Combret. Depuis ce jour, Combret vit une existence
craintive sous la peur persistante d’un prochain malheur.

Remonte le temps et tente de trouver le code à 6 chiffres qui libérera les sorcières les empêchant ainsi de maudire Combret.

Fais vite mais ne te précipite pas tu n’as pas le droit d’échouer. Suis les instructions à la lettre autrement ta mission sera un échec.

Les geôliers et le seigneurs sont les seuls à détenir les codes fermant les cellules, tu es chanceux il s’agit du même pour chaque geôle.

La légende raconte que le seigneur s’est inspiré du village pour trouver ces codes qui, dit-on dans la coutume combretoise, sont introuvables par le commun des mortels. La mission va donc être rude afin de t’aider dans cette quête, une mystérieuse messagère alliée des sorcières va t’aider elle a glissé pour toi des indices dans le village ainsi qu’un plan à suivre.

Le village compte sur toi, à toi de jouer !

  • partager: